Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternative citoyenne dans l'ouest lyonnais
5 janvier 2016

Je lutte donc je suis

affiche_cin_

 

  À vos agendas !
 
    L' Alternative Citoyenne dans l' Ouest Lyonnais et le Collectif  (Monts du Lyonnais) pour l' Audit Citoyen de la Dette Publique  co-organisent une nouvelle séance de ciné-débat , en présence du réalisateur. 
                                         
 
                                               Je lutte donc je suis     de Yannis Youlountas
 
                                       Le vendredi  22 janvier  20 h 30  
                             au cinéma Paradiso de St Martin-en-Haut
    
     " Une arme contre la résignation "
     " Un film qui repousse les nuages du pessimisme"
     " Des mots pour vivre debout parce que rester assis c' est se mettre à genoux"
 
 Attention, il est prudent de réserver, on refuse du monde à chaque fois malgré une salle de 200 places.
Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité